Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des enfants gardés / et heureux chez leur nounou !
Visiteurs
Depuis la création 46
20 février 2015

CaRNavaL ! !

 Bien sûr, il y a eu le carnaval !

voici nos déguisements :

DSC_0115

DSC_0118

DSC_0120 Chaque enfant a eu le loisir de choisir SON animal, ou  sa couleur, en fonction du langage.

Les masques sont fait en assiettes en carton, peints  avec de  la gouache en stick.

DSC_0128

Nous avons aussi fait "péter" un petit canon d'intérieur  à confettis ...L'expérience a bien plue ! ohh un gros POC   ! Des paillettes partout ! les enfants en reparlent queques jours après ! Quel effet de surprise !

Publicité
Commentaires
Publicité
Des enfants gardés / et heureux chez leur nounou !
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de travail.Je tiens ce blog pour partager nos petits moments chez moi.Aucun enfant accueilli n'aura sa petite bouille sur ce blog ! s'il y a des visages ou des yeux visibles , ce sont ceux DE MES PROPRES ENFANTS. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité